La chance de survie de la technologie révolutionnaire mise au point par le professeur Carpentier s'amenuise. Selon Oddo BHF, le risque de cessation de paiement est (...)
Selon l'agence de presse Bloomberg, la firme à la pomme tiendrait des discussions en interne concernant une éventuelle offre de rachat de la start-up spécialisée dans l'IA, Perplexity.
La compagnie de Munich vise 17 % de rentabilité sur fonds propres en 2027.
L'actuel directeur général de Sartorius succède à Joachim Kreuzburg au poste de président du conseil d'administration.
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est située à près de 30% du cours actuel de l'action.
Après le départ surprise de Sébastien Huron fin 2024, c'est Paul Martingell, ancien de chez Sanofi, qui reprend le flambeau.
L'opérateur de satellites va proposer une augmentation de capital à hauteur de 1,35 milliard à ses actionnaires. Une assemblée générale se tiendra à la fin du (...)
Le groupe de publicité ne devrait pas décevoir à l’occasion de la publication de ses chiffres du deuxième trimestre, donc du premier semestre, selon Oddo BHF. La (...)
Pernod Ricard souhaite s'organiser autour de deux pôles que sont les alcools de vieillissement et les produits de type vodka.
Du 23 juin au 25 juillet, BWGI réalise son offre publique d'achat sur les actions Verralia. Le prix a été fixé à 28,30 euros.
Le groupe français a fait l'objet de spéculations après que l'américain Coty a annoncé des projets de cessions.
Plusieurs changements de recommandations de la part des analystes ce lundi, ils portent sur Air Liquide, Hensoldt et Equinor.
Son positionnement en fait une valeur à part au sein du secteur des entreprises de services numériques : Sword, qui réalise près des deux tiers de son chiffre (...)
Pour ce week-end, les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match entre deux grands noms de l’industrie cotés à la Bourse de Paris, un constructeur (...)
Le champion mondial des services numériques, l'américain Accenture, a fait part de résultats supérieurs aux attentes pour le compte de son troisième trimestre et (...)
Faut-il avoir peur de la guerre entre l'Iran et Israël ? Comment optimiser vos placements en période de fortes tensions géopolitiques ? Le directeur de la (...)
La borne basse de ce certificat, à 200 euros, est éloignée de 18% du cours actuel de l'action.
A nouveau pilote, nouvelle gouvernance ! Après l'assemblée générale prévue le 9 septembre pour l'approuver, François-Henri Pinault, 63 ans, ne conservera que la (...)
Le nouveau plan du spécialiste des centres d'appel n'a pas convaincu les marchés. Il vise pourtant à transformer le groupe pour l'adapter à la menace que représente l'IA générative.