Le pneumaticien va mettre la main sur deux sociétés américaines spécialisées dans les tissus techniques. Il va ainsi renforcer sa branche Polymer Composite (...)
Le chiffre d'affaires du spécialiste de la restauration collective au titre du premier trimestre de son exercice 2025-2026 s'est avéré conforme aux objectifs (...)
Les actions du fabricant et distributeur français de piles, batteries et appareils de charge plongent ce vendredi, dans la foulée de la publication du chiffre (...)
Avant même même d'avoir bouclé la reprise du groupe Flamme dans le nord de la France, pour 300 millions d'euros, le groupe familial a annoncé compléter son (...)
Avec la hausse de l'action, le rendement résiduel est maintenant inférieur à 2%.
Jensen Huang, cofondateur et dirigeant du concepteur de processeurs graphiques, a profité du CES de Las Vegas (Nevada) pour livrer ses derniers commentaires à (...)
Le leader mondial de la bioanalyse amorce un tournant stratégique. Avec un réseau de 1.000 laboratoires et des investissements majeurs désormais derrière lui, il (...)
L'Oréal séduit à nouveau les analystes d'UBS, qui saluent une dynamique de croissance et une stratégie gagnante, tout en soulignant une valorisation attrayante.
Les analystes de la banque américaine considèrent que les initiatives de la direction pour améliorer la rentabilité vont être payantes en Bourse. Ils visent un (...)
Trois changements de recommandation à noter aujourd'hui BNP Paribas, Sartorius, et L'Oréal. Les analystes initient également des suivis sur Danone, Renault et (...)
En rachetant Erevo, Equasens renforce sa position sur le marché porteur de la formation en santé. Ce nouvel axe de croissance, combiné à une stratégie (...)
Des commentaires positifs d'analystes au sujet du fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs portent son titre en ce début d'année. Le (...)
2026 marquera le retour du taux de rentabilité auquel le groupe avait habitué la Bourse, après un exercice 2024-2025 pénalisé par le déstockage des réseaux.
Les certificats offrent un rendement de 6%, qui semble assuré au vu d'une borne basse éloignée de plus de 30%.
La société normande de dispositifs lumineux a regroupé ses actions dans l'espoir de faire revenir les investisseurs, qui ne s'intéressent plus à elle depuis longtemps.
UBS revoit sa position sur BNP Paribas. La banque suisse passe à l'achat avec un objectif de cours relevé à 103 euros, le plus haut parmi les analystes. BNP (...)
Le conglomérat britannique tombe à un creux depuis avril en Bourse à Londres après un avertissement sur ses résultats, impacté par des ventes difficiles chez (...)
L'équipementier sportif américain a lourdement chuté en Bourse au lendemain de la publication de ses résultats du deuxième trimestre, le 18 décembre. Entre (...)
Six changements de recommandation à noter aujourd'hui : Saint-Gobain, Ipsen, BNP Paribas, TotalEnergies, Carmila et Covivo. Les analystes initient également des (...)
L’entreprise française spécialisée dans le diagnostic propose notamment ses tests moléculaires BioFire pour diagnostiquer les maladies respiratoires.